Menu Fermer

Bohemian Rhapsody, de Queen, vous connaissez évidemment…

C’est aussi un film, sorti le 31 octobre dernier… Du coup on reviens sur 2 3 petites choses à ce sujet…

Rami Malek, l’acteur qui incarne Freddy Mercury de manière très surprenante n’avait pas la bonne mâchoire… Du coup, pour se rapprocher le plus possible de la version originale, il a eu droit à une prothèse ! Le prothésiste raconte qu’il a fallu plusieurs tests avant d’arriver à la dentition qu’on voit à l’écran.

« Freddie avait de grandes dents et il en avait parfaitement conscience. Il essayait souvent de les cacher avec ses lèvres. Rami a adoré ça, car il pouvait à son tour les masquer à l’image de son modèle. » Expliquant ensuite qu’elles étaient conçues en résine classique, comme les fausses dents utilisées quotidiennement par les dentistes, et qu’elles pouvaient être ‘clipées’, et non collées, pour plus de confort.

Dans le film on peut voir le processus créatif du groupe, on suit aussi les début de la chanson « Bohemian Rhapsody, dont personne ne voulait… Trop longue, trop baroque… Les Radios boycottaient, la maison de disque n’en voulait pas… ET pourtant… Aujourd’hui, c’est un incontournable…

Petit cadeau bonus… 24mn de concert à Wembley, c’est cadeau, c’est Melting Pop Rock qui régale !

%d blogueurs aiment cette page :